Un mois de septembre riche en rencontres en Touraine

13 mars L’association

Ce mois-ci, nous étions présents à deux gros événements :

- la Journée Sport et Handicap organisée par l’ADAPEI 37 à Saint-Avertin le 16 septembre. À l’occasion d’un stand, nous avons pu échanger avec de nombreuses personnes intéressées par le projet. Ce fut aussi une occasion de faire de belles rencontres avec d’autres associations et d’autres potentiels partenaires à venir.

- aux 10 km de Tours ce dimanche 24 septembre : nous étions deux équipes à concourir autour de deux joëlettes, l’une en courant, et l’autre en marchant (avec une joëlette prêtée par le CESSAD Mirabeau). Un véritable moment de partage, de rencontres, acclamé par la foule. On a déjà hâte d’y retourner l’année prochaine. Je courais également comme étudiante ergothérapeute avec la Croix-Rouge Compétence de Chambray les Tours.

Les prochaines semaines seront consacrées à réfléchir aux futurs randonnées à organiser, et aussi à la réflexion de la création d’une antenne Handi Cap Evasion, qui nécessite du temps et beaucoup d’énergie humaine. On s’est donné rendez-vous chez Sophie, une des adhérente et très active dans le projet le 7 samedi octobre. Adhérents locaux et sympathisants sont bienvenus pour discuter.

Je souhaite longue vie à ce beau projet.

Maëlle