Soirée projection de films à Alberville

Rubrique: L’association 16 mai 2011

Environ 28 passionnés de montagne se sont retrouvés, vendredi 13 mai pour une soirée films et débats intitulée « Montagne solidaire ». Une vision nouvelle de la randonnée autour du thème de la montagne et du handicap avec la diffusion de deux films « Le cœur des uns, les yeux des autres, la montagne en partage » et « à l’assaut des volcans ».

Cette soirée, à l’initiative de Philippe Poupart était organisée avec le CAF d’Alberville. Christine, non voyante, qui randonne avec Handi Cap Evasion mais surtout avec GTA Handic’Alpes a pu témoigner de ce que lui apportait ces randonnées partagées. Jacky, sur le point de partir avec le groupe Handi Cap Evasion au Népal a pu parler de ce beau projet. De quoi faire naître de futures envies de nous rejoindre. Un petit coup d’œil à l’affiche bien sympathique.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.