Le projet d’une antenne HCE en touraine

12 juin L’association

Du 27 au 30 mai, a eu lieu la première édition de la Semaine de l’Égalité sur le site de Chambray les Tours de l’Institut Croix-Rouge Compétence Centre-Val de Loire. J’ai eu le plaisir d’intervenir avec deux autres personnes fidèles (Thibaud Passager Joëlette et Sophie Accompagnatrice Active, merci !) pour présenter la joëlette et l’association Handi Cap Evasion.
On a ainsi pu partager que la joëlette est un magnifique outil :
 d’inclusion
 pour permettre de sortir de l’isolement
 de rencontres et de moments incroyables

Une belle occasion de sensibiliser aux Handicaps et aussi de partager le projet d’une antenne en Touraine. C’est un projet qui a émergé depuis maintenant 1an et demi par un noyau de membres motivés. Plusieurs personnes sont venues échanger sur le stand et on a participé à un afterword durant lequel on a présenté le projet.

Nous avons même participé à une émission de podcast intitulée Red Cross durant laquelle on a parlé de l’association et de la joëlette ! Bravo à Thibaud !
On est toujours en recherche de personnes pour participer à des randos dans le 37 ! Contactez-moi par message pour plus de renseignements.

Maëlle pour le collectif Future antenne HCE Touraine

maelle.dine@gmail.com

Étudiante ergothérapeute à temps plein