La saison 2024 se prépare dans les Vosges

25 janvier Reportages

A peine la saison 2023 terminée, il faut déjà penser à 2024. Les 2 véhicules de l’association et la remorque atelier ont donc rejoint Dommarie Eulmont dès la fin du week-end bilan de la saison 2023.

Une petite équipe très motivée se retrouve avec Olivier, comme chef d’orchestre. Il faut penser aux contrôles technique des véhicules, tout le matériel d’intendance et de camping est passé au peigne fin, nettoyé, réparé.

Il y a des travaux plus techniques en atelier :

Mais c’est aussi beaucoup de travail de patience pour répertorier et gérer les commandes de ce qui a été perdu ou endommager. Ne pas oublier les trousses de secours (matériel mais aussi soins aux ânes et à tout les participants aux séjours), la remorque atelier et son matériel qui peut dépanner au cours de la saison..

Cette semaine sous le soleil des Vosges, est une belle illustration de la chaîne de solidarité qui fait vivre notre association non seulement lors de nos séjours de randonnée partagée mais aussi tout au long de l’année.