La saison 2013 se prépare

Rubrique: L’association 24 septembre 2012

Pour ce premier week-end d’automne, les adhérents Handi Cap Evasion étaient particulièrement nombreux à se retrouver dans le val de Saône, près de Lyon, que ce soit pour randonner, pour participer à l’organisation du raid Saucona ou pour participer aux journées de travail de préparation de la saison 2013

Tout commence le samedi matin à Fontaines sur Saône avec l’équipe des Accompagnateurs en Montagne : ambiance studieuse pour faire le bilan de la saison 2012 (qui elle aussi s’avère être un bon cru) avant de passer au casse tête chinois de la construction du programme 2013.

Heureusement, il y avait eu la pause repas entre temps pour recharger les batteries !

Le Conseil d’Administration a continué tout le dimanche sur cette belle lancée. Là aussi bilan 2012, programme 2013 ont tenu une place importante dans les échanges ainsi que la préparation de notre future Assemblée Générale dont l’échéance arrive à grands pas.

Merci à tous !

Récits des séours 2017