We dans les Vosges

28 janvier Antenne Grand Est

Voilà qu’à peine notre mini séjour dans les Ardennes terminé, nous voilà reparti dans le massif Vosgien. Voici le programme concocté par Serge, Vincent, Marie-Jeanne et Jean-Louis le week-end du 11/12 juin.

Départ samedi en début d’après-midi pour rejoindre, après une belle montée goudronnée, un chemin en balcon technique du petit Honeck offrant de belles vues sur la vallée et les sommets environnants. Nos dynamiques "mulets" y laisserons une corde ????Après un passage sportif, la descente se fera par un sentier forestier roulant suivi d’un chemin "légèrement" caillouteux.

Félicitations à deux de nos passagères Mini Pokopop’s et Brigitte Petitdemange qui ont marché une partie ( voir une grande partie) du chemin.

Arrivée au gîte des jonquilles, nous avons profité d’un apéro bien mérité en terrasse. Le soir nous avons eu le droit à un dîner spectacle grâce à Vincent et son "nurne".

Après une nuit plus ou moins reposante pour certains ????, départ du parking de la digue du lac vert.

Le parcours, relativement sportif, nous permet de rejoindre le lac des truites, lieu du pique nique en passant par le chalet Erichson.

Un grand merci à nos GO’s !!