WE dans le Vercors pour les "gringos"

Rubrique: Pérou 2011 20 juin 2011

Une belle maison près de Lans en Vercors a permis à l’équipe "tour de Huayhuash 2011" d’échanger, de mieux se connaître, de régler quelques problèmes matériels et même de s’entraîner.

Une grande maison, dans un beau décor de montagne, on ne pouvait imaginer de meilleures conditions.

Le temps plutôt gris et humide du samedi nous permet tout de même une belle balade avec un petit challenge pour un modeste sommet et une descente un peu cahotique en suivant un ruisseau.

Après l’effort... le réconfort.

Pour le dimanche, Olivier nous a préparé quelques exercices de maniement de joëlette.

Derniers échanges et dernière répartition des rôles pour le jour du départ, on se trouvera à l’aéroport de Lyon St Exupéry le 03 septembre. Certains auront rôdé leurs chaussures neuves et d’autres leur plante de pieds...

En tout cas, la confiance dans l’équipe grandit et l’aventure andine s’annonce bien belle.

Récits des séours 2017