Handi Cap Evasion

Vive le Beaujolais nouveau

Rubrique: Antenne du Rhône 4 décembre 2010

Chaque année, l’arrivée du Beaujolais nouveau donne lieu à un certain nombre de festivités en région Lyonnaise et surtout du côté de Villefranche sur Saône, capitale du Beaujolais. A cette occasion, un marathon et une course de 12 km sont organisés. L’ambiance particulièrement festive et conviviale a incité un équipage un peu particulier à participer

Voici donc les impressions d’Isabelle, passagère de la joëlette :

15 h : nous voilà sur la ligne de départ avec une équipe aussi fringante que déguisée prête à affronter les lapins et autres animaux, les vikings, les clowns, les Tchernobyl, majorettes et autres (3000 coureurs)

Tout çà avec un engin destiné à me tracter en tout terrain : la joëlette Nous n’avons pas négligé les arrêts aux stands de beaujolais avec musique et dégusté et dansé, tout çà bien sûr sans lâcher la joëlette ! Bonjour le tangage.

Après 90 minutes de course folle nous sommes sur la ligne d’arrivée en même temps que la pluie qui nous a empêchés de poursuivre les festivités. Nous sommes accueillis par Monsieur le Maire !

Je n’ai pas hésité à sortir mes tracts HCE à tous ceux qui me regardaient en disant « elle a de la chance celle-là »

Une bien belle expérience sans difficulté technique majeure mais qui demande quand même beaucoup de confiance.

Isabelle

Grâce à la joëlette, Isabelle a donc pu vivre la course de l’intérieur. Pour Didier, accompagnateur, l’objectif était d’attirer l’attention de ce public sportif pour faire connaître Handi cap Evasion et "donner à de nouvelles personnes l’envie de nous rejoindre"

Bravo à toute l’équipe pour ce beau coup de pub

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017

30 juillet 2017

A la recherche de (bonnes) photos !

L’association a un grand besoin de bonnes photos pour illustrer nos documents de communication mais aussi pour transmettre à nos partenaires et aux journaux qui veulent bien faire la promotion de nos activités.

Les photos devront être transmises avant le 13 octobre, par mail : hce@free.fr ou la.creuzette@free.fr.
Le résultat sera donné lors de l’AG. Il y aura une belle surprise pour les 3 meilleures photos !

Pour en savoir plus, c’est ici !

>> Concours Photos

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séjours 2017