Stands associatifs

Rubrique: Antenne du Rhône 11 septembre 2006

En cette fin d’été, les forums associatifs fleurissent dans les communes du Rhône. Handi Cap Evasion était présent le 09 septembre à Fontaines sur Saône et le 10 septembre à Châtillon d’Azergues.

A Fontaines sur Saône, c’était l’occasion de rencontrer la nouvelle correspondante locale du Progrès (nous aurons bientôt un article spécial hce), mais aussi d’intéresser de nouvelles personnes handicapées et accompagnateurs.

A Châtillon d’Azergues, nous étions invités grâce aux bonnes relations locales de nos adhérents.Nous commençons à être bien connus sur cette petite commune du Beaujolais et le club de randonnée a d’ailleurs décidé d’annuler sa prochaine sortie pour participer à la randonnée hce de dimanche prochain.Plusieurs dons ont été faits à l’occasion de ce forum des associations, par des particuliers, mais aussi par le club de tennis de Châtillon. A noter aussi que la buvette du forum doit verser les bénéfices de cette journée à handi Cap Evasion.

Un grand bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour ces deux journées !

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel