Silence, on tourne !

Rubrique: Antenne du Rhône 28 novembre 2014

Au début de l’histoire : un dossier déposé en juillet pour participer au trophée "solidarité hommes et territoires" organisé par la Banque Populaire Loire et Lyonnais.

Suite de l’histoire : le 16 septembre à Villefranche sur Saône. Bernard Moulin et Martine Robin ont 3 mn chrono pour défendre le dossier et convaincre le jury composé d’institutionnels et de sociétaires de choisir notre association pour qu’elle fasse partie d’une dernière sélection.

Cette étape franchie avec succès, nous voici parmi les 12 derniers dossiers qui vont faire partie d’une nouvelle sélection après vote des sociétaires de la Banque Populaire. Ce vote a pris fin le 26 novembre et c’est désormais la dernière ligne droite.

La présentation de notre association doit être plus sérieuse. Alors, il faut vite improviser une petite rencontre au siège de l’association avec quelques adhérents matinaux... pour le tournage d’une vidéo.

Tout d’abord : un petit peu de décoration style HCE :

On passe ensuite aux démonstrations de joëlette et interviews sous l’œil de la caméra.

Maintenant, il faut attendre le 09 décembre pour vous donner le résultat final. En attendant, cela a permis à quelques adhérents retraités et matinaux de passer un moment sympathique.

Cela va permettre aussi à ceux qui ne connaissent pas le siège d’Handi Cap Evasion, de savoir à quoi ressemble ce 32, chemin de la Creuzette à Fontaines sur Saône où les courriers d’inscriptions aux séjours commencent à remplir deux boîtes à chaussures !

A bientôt pour la suite...

Récits des séours 2017