Remise de chèque aux établissements Fouque & Fils

Rubrique: Antenne Montpellier-Nimes 29 avril 2009
En Arles. Le 11 avril 2009.

Remise de chèque de la vente du calendrier 2009 des établissements Fouque & Fils au bénéfice de Handi Cap Evasion et Martin Courtas, petit garçon atteint d’une maladie génétique.

Remise de chèque autour d'un buffet offert par un chef étoilé Arlésien !

Quelques membres de HCE 30/34 étaient présents à la réception donnée dans l’atelier de la menuiserie où l’équipe Fouque nous accueillit très chaleureusement malgré le mauvais temps.

Présentation de la joëlette

Un chèque de plus de 10000 € va permettre à HCE de financer une partie des séjours de cet été et d’autres manifestations prévues au cours de l’année 2009.

Un grand merci à Daniel Fouque, le Saint Patron, et à Mireille, sa secrétaire, et à tous les salariés de l’entreprise pour leur ouverture d’esprit.

Un très beau moment !

Marie-Pierre Blanchet

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel