Petite ballade dans les Monts du Forez

Rubrique: Antenne de la Loire 24 mai 2011

Salut à tous.

Moi c’est atol. Ça vous dit une bonne balade ? Moi j’ai hâte de me retrouver à Boisset Saint Priest. Une marche de 11 kilomètres est organisée par les yeux du cœur. Alors à vos chaussures, et moi à mes pa-pattes. Go c’est parti.

D’abords je vous présente mon papa Paul (que tout le monde doit connaître, on est connus à HCE). Là on se prépare à prendre la route car les Joëlettes sont déjà à Boisset Saint Priest.

Voyez je vous l’avait dit. Elles sont bien là, elles nous attendent.

Oh la la !!! Le photographe !!! Tous à vos sourire, moi j’irais bien lui léchouiller l’objectif mais s’il peut plus faire de photos il sera pas content.

Ben voilà c’est le départ. On à 11 kilomètres à parcourir mais comme vous le voyez, ils y a plus courageux que nous. 28 kilomètres c’est pas rien.

Ca dérange personne si je vous ouvre le chemin. Faite moi confiance j’ai du flair.

Comme vous pouvez le voir on croise pas mal de monde sur les routes.

Salut Georges comment tu vas ? Nous on visite un moulin qui ne fonctionne plus dommage mais Bernard est là pour nous rappeler de bons vieux souvenirs.

Ben quoi on à bien le droit de faire une petite pause, se rafraîchir. Vous feriez pas pareil vous ?

Eh alors on s’embête pas. Pain, fromage, chocolat, gâteaux et pinard en plus. Ils sont gâtés ces marcheurs.

Mon papa lui, il s’en met plein la panse.

Et re belote je vous vois encore en train de manger mais bon c’est la fin de la journée et nous avons tous besoin de reprendre des forces. On à passé un agréable moment qu’on garderas dans nos esprit. A quand la prochaine sortie ? Je remercie les copains de papa qui nous ont accompagnés : Céline, Mélanie, Nicole, Christine, Fabienne, Philippe, Georges, Jean Paul, Bruno et nos deux Bernard. C’est super sympa.

A bientôt Atol. Grosses léchouilles à tous.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.