Pérou 2015, ils sont rentrés !

Rubrique: Pérou 2015 8 juillet 2015

Vous êtes tous impatients d’avoir des nouvelles de ce beau trek dans la Cordillère des Andes. Une expédition hors du commun pour 4 personnes en fauteuil et une personne non voyante. L’expérience d’Handi Cap Evasion, une belle équipe, une bonne météo, une guide péruvienne et un guide français qui forment un bon duo.... le résultat, c’est forcément une belle réussite !

L’équipe a encore "la tête dans les nuages et il faudra attendre un peu pour avoir le reportage de ce beau trek, sans doute en plusieurs épisodes. Voici quelques photos qui vont vous permettre de patienter :

Tout d’abord, le confort aux camps, grâce à un matériel de camping renouvelé et bien adapté. Et le décor ? toujours impressionnant !

L’émotion lors de l’ascension groupée au col du Cuyoc, point culminant du trek à 5050 m d’altitude :

Après les larmes d’émotion, les sourires sont revenus pour les belles photos de groupe au pied des glaciers :

A très bientôt pour la suite de cette belle aventure humaine et sportive.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.