Palmarès association sportive Lyon 1

Rubrique: Antenne du Rhône 13 juin 2016

Jeudi 09 juin, nous étions invités au palmarès de l’association sportive Lyon, en présence de nombreux étudiants et des professeurs de sports.

C’est une près belle année sportive qui nous a été présentée avec une pluie de médaille d’or, d’argent et de bronze dans de nombreuses disciplines de sport collectif et individuel. Pas de doute, les étudiants de Lyon 1 savent concilier le sport et les études. La séance a été ouverte en présence du Président de l’université Lyon 1 et de Denis Davesne président de l’association sportive Lyon 1.

Le volet "solidarité" est remarquable avec l’organisation de 75 manifestations sportives solidaires. Un beau chèque de 2 045 € a été remis à notre association pour nous aider dans le financement de nos séjours de randonnée en montagne. La clôture de cette belle saison sportive et solidaire s’est faire autour d’un sympathique apéritif dinatoire.

Nous retrouverons certains des acteurs sur les séjours de l’été et en particulier la "team lyon 1" sur le séjour dans le massif des Aravis.

Un grand merci aux étudiants, aux différents professeurs organisateurs des manifestations sportives solidaires et surtout à l’infatigable Thierry Dumolard sans lequel tout cela ne serait pas possible.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.