Nuit du Badminton le 13 avril, campus Lyon 1

Rubrique: Antenne du Rhône 27 avril 2016

L’association Sportive Lyon 1 organisait mercredi 13 avril une sympathique manifestation : la nuit du badminton. Il s’agissait de la 15ème manifestation sportive solidaire pour laquelle les étudiants donnent, lors de leur inscription, une participation financière pour soutenir notre association.

On se devait donc de répondre à l’appel de Thierry Dumolard, pour venir soutenir cette manifestation. C’était pour nous l’occasion de passer un bon moment de convivialité avec les enseignants de sport mais aussi et surtout l’occasion de présenter nos activités, de nouer ou de renouer des liens avec les étudiants. Soirée très positive puisque nous retrouverons certains d’entre eux, sur le séjour des Aravis et sur le séjour du Champsaur.

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel