Handi’Rando 63

Handi’Rando 63, c’est l’histoire de 5 étudiantes en ergothérapie qui, dans le cadre de leur 2ème année d’études, imaginent un projet de sensibilisation.

Handi’Rando 63, c’est l’histoire de 5 étudiantes en ergothérapie qui s’intéressent aux activités d’Handi Cap Evasion et ont envie de les faire connaître.

Handi’Rando 63, c’est l’histoire de 5 étudiantes en ergothérapie qui s’associent à HCE Auvergne pour promouvoir l’ergothérapie et sensibiliser au handicap.

Handi’Rando 63, c’est l’histoire de 5 étudiantes en ergothérapie qui se sont mobilisées pendant six mois pour mettre sur pieds un évènement sportif au profit d’HCE : de la recherche de partenaires à la déclaration en Préfecture en passant par la reconnaissance des parcours de randonnées, la communication, les détails logistiques et le concours de gâteaux au yaourt !

Handi’Rando 63, c’est l’histoire de 5 étudiantes en ergothérapie attachées aux valeurs d’inclusion et de partage et dotées d’une belle énergie.

Handi’Rando 63, c’est Blandine, Cécile, Célia, Julia et Kenza ! Un grand merci à vous Mesdames, vous avez géré !

Vidéo souvenir à visionner sur instagram : https://www.instagram.com/reel/CxlX...