GTA 5 - Août 2005

Rubrique: Les photos 7 mai 2006

Vanoise :

Après la fournée de pain et de brioches spéciale GTA dans le four du village de Granier, la projection du film les chemins du possible devant plus de 200 personnes, une expo photos, l’équipe est motivée pour affronter les 80 km de sentiers et les 5 000 m de dénivelé de ce relais phare de la GTA, 1ère partie. Cette étape de 2 semaines sera marquée par les nombreux coups de main bien appréciables des habitants de Granier, du CAF de Moutiers, des techniciens du Parc de la Vanoise, de la police municipale de Tignes, des amis de Franck et des cheminots de Modane.De belles rencontres, des échanges très riches dans une nature magnifique !

Quelques photos de la cinquième étape de la GTA : traversée de la Vanoise.

Photographes : Denis Flaven, Yolande Caumont et Marcel Locatelli. Les dessins sont de Marcel Locatelli.

Récits des séours 2017