GTA 4 - Août 2005

Rubrique: Les photos 7 mai 2006

Beaufortain :

Des Contamines-Montjoie à Granier, tout n’a pas été facile, surtout lorsque la pluie, le vent et le brouillard s’invitent pour accompagner le groupe à l’ascension du col du Bonhomme et à la descente par la vertigineuse crête des Gittes. Le moral d’acier de l’équipe va lui permettre d’avancer, et quelle belle surprise pour l’ascension du col du Coin avec la mobilisation des habitants de Granier venus en renfort.

Quelques photos de la quatrième étape de la GTA. Photographes : Marie-Claude et Christan Thomas.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.