GTA 4 - Août 2005

Rubrique: Les photos 7 mai 2006

Beaufortain :

Des Contamines-Montjoie à Granier, tout n’a pas été facile, surtout lorsque la pluie, le vent et le brouillard s’invitent pour accompagner le groupe à l’ascension du col du Bonhomme et à la descente par la vertigineuse crête des Gittes. Le moral d’acier de l’équipe va lui permettre d’avancer, et quelle belle surprise pour l’ascension du col du Coin avec la mobilisation des habitants de Granier venus en renfort.

Quelques photos de la quatrième étape de la GTA. Photographes : Marie-Claude et Christan Thomas.

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel