Concert à Brindas le 07 novembre : une grande réussite !

1er novembre Antenne du Rhône

Les organisateurs étaient un peu inquiets car ce n’est pas facile de mobiliser des spectateurs un vendredi soir. Et pourtant, dès 20H15, une queue se formait à l’entrée de la salle des fêtes de Brindas, pour acheter les billets.

Plus d’inquiètude : la salle s’est rapidement remplie et c’est un public comblé qui a pu apprécier la qualité du programme. Les jeunes artistes locaux nous ont éblouis que ce soit avec des danses classiques, du hip hop ou des duos chorégraphiés de diabolo. Quand à l’orchestre du Val noir et au chanteur Dominique Guily, leur réputation n’est plus à faire et dépasse largement les Monts du Lyonnais. Et pourtant : tous se sont produits gratuitement ce soir là. Chapeau les artistes !

Les activités d’handi cap Evasion ont été bien présentes au cours de la soirée : stand avec panneaux d’exposition à l’entrée, projection du diaporama des séjours pendant les présentations, projection d’une vidéo tournée à l’occasion d’une randonnée dans les Monts du Lyonnais, débat avec Rolande et Nadège, deux habituées des randonnées à joëlette.

Tout s’est terminé par un petit mâchon offert par le Crédit Agricole : une occasion d’échanges intéressants pour les organisateurs et les acteurs de cette belle soirée.

Le partenariat avec la caisse locale du Crédit Agricole Val d’Ouest, le soutien de la municipalité de Brindas, nous ont permis de réaliser une recette importante pour notre association. Un grand merci à tous !