Comment s’inscrire à un séjour ?

Rubrique: Les séjours 1er mai 2006

Il faut obligatoirement être adhérent à l’association pour participer à un séjour.

- Si vous n’êtes pas adhérent ou si vous n’avez pas renouvelé votre adhésion, remplissez le bulletin d’adhésion ci-joint et adressez-le à Philippe Van Boxsom accompagné du règlement :

Bulletin d’adhésion 2017

Philippe Van Boxsom

544 route de Nances

73470 Novalaise

L’adhésion à HCE : comporte
- une assurance Responsabilité Civile et Accidents Corporels (MAIF)

- Vérifiez qu’il reste des places disponibles sur le séjour qui vous intéresse. Lorsqu’il ne reste que quelques places, prendre contact avec la personne chargée des inscriptions (Simone Vincent), qui vous indiquera si les places restantes peuvent vous convenir (problème d’équilibre des groupes).

- Remplissez le formulaire ci-dessous et adressez-le au siège de l’association, accompagné du règlement. Dans tous les cas, il est prudent de faire plusieurs choix.

PDF - 134 ko
Bulletin d’inscription à un séjour

Seules les inscriptions accompagnées de la totalité du montant, seront prises en compte (possibilité d’encaissements différés dont la date doit être indiquée au dos de chaque chèque).

L’adhésion à l’association et l’inscription doivent être réglées par chèques distincts.

- Pour tout renseignement concernant votre inscription et en cas de désistement, contactez :

32 chemin de la Creuzette

69270 Fontaines sur Saône

Tél : 04 78 22 71 02 ou 06 10 47 49 13

messagerie : la.creuzette@free.fr

Et puis n’hésitez pas à consulter ce document qui répertorie tout ce qu’il faut savoir pour un 1er séjour.

A savoir pour un 1er séjour

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel