C’est-y pas Chouette ?

Le 18 novembre 2023, c’était l’Assemblée Générale d’HCE mais pas seulement…

Chaque année depuis 5 ans, le Foyer Rural de Sayat-Argnat organise une « Chouette Rando » en semi-nocture au profit d’une association. En 2023, elle se tenait le 18 novembre au profit d’Handi Cap Evasion. Merci à Aline, Olivier et Jean-Michel qui ont séché l’AG pour y tenir le stand de l’association !!

L’édition 2023 a été une belle réussite : deux parcours de randonnée (6 et 11km) avec départs échelonnés de 16h30 à 18h, un record de participation, de belles vues sur la chaîne des Puys, un coucher de soleil à couper le souffle, une soupe à l’oignon servie à l’arrivée... sans compter la tombola organisée de main de maître par Laurence !

La remise du chèque de 1 537,70 € a eu lieu le 1er février 2024 autour d’un beau moment d’échanges entre les deux associations. Un grand merci à Katty et à toute l’équipe du Foyer Rural de Sayat-Argnat pour l’organisation de ce bel évènement et pour avoir choisi Handi Cap Evasion !

La prochaine « Chouette Rando » est prévue le 16 novembre 2024 : on y va ?