Handi Cap Evasion

48 équipes en lice pour les 20 ans

Rubrique: 20 ans 30 mars 2008

La grande fête de la randonnée partagée pour les 20 ans d’Handi Cap Evasion se prépare activement ! Le gong a sonné pour la clôture des inscriptions et Michèle nous annonce 48 équipes ! C’est donc environ 250 personnes qui vont participer aux différentes activités et ce sera sans doute, le plus gros rassemblement de joëlettes jamais réalisé. De quoi donc réveiller les volcans auvergnats !

Bien entendu l’équipe du Puy de Dôme est « sur le pied de guerre ». Il faut que rien ne manque pour accueillir les participants : les abris en cas de pluie, tout ce qu’il faut pour restaurer des randonneurs, la préparation des animations, le balisage des circuits…

Près de 25 personnes sont mobilisées pour assurer le balisage, l’intendance et l’accueil au camping avec Renaud comme chef d’orchestre. Pour le repas du samedi soir le chef cuistot (Isidore) a déjà le menu en tête, mais… c’est une surprise.

Quand à Pierre et Bernard, les spécialistes des randonnées challenge, ils nous préparent quelques pièges pour tester nos capacités en matière d’orientation. Du côté des équipes on s’active pour trouver des idées originales pour décorer les bolides et des signes distinctifs. Bon : il ne reste plus qu’à souhaiter que le ciel ne nous tombe pas sur la tête !

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

22 juin 2017

Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Simone Vincent au 06 10 47 49 13 ou la.creuzette@free.fr

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séours 2017