26ème journée de Sport Nature Culture de Mieux Vivre.

Rubrique: Antenne de la Loire 25 mai 2009

Le 8 mai 2009 à Sorbiers, trois joëlettes d’Handi Cap Evasion participaient à la 26ème journée de Sport Nature Culture de Mieux Vivre. Cinq circuits étaient proposés dont un circuit handicapé. Sur les 7, 12, 17, 23 et 30 km, nous avons choisi les 12 kilomètres.

Nous voilà toute l’équipe réunie à Valjoly pour le départ, en nous demandant tous si la pluie sera de la partie. Mystère ? Réponse à l’arrivée.

Notre belle Danielle.

Notre sympathique Georges.

Fabienne.

Le départ un peu rude, la montée se fait longue mais on en voit enfin le bout.

Au passage nous avons un peu l’impression d’être observés.

Tout le long de la balade nous trouvons des panneaux d’indications.

Nous avons le plaisir d’admirer la nature et tout ce qui l’entoure.

Oh surprise on presse le pas car on arrive au..

Ravitaillement !!!

Chouette alors, nous allons pouvoir prendre des forces.

Nous avons fait la moitié du parcours il est temps de repartir, malheureusement pour nous le temps se gâte.

Cela ne nous fais pas peur et nous reprenons la route. Nous prenons quand même le temps de faire une photo du groupe.

Enfin arrivés, nous sommes tous heureux de retrouver un bon repas. Super l’ambiance.

Quelle belle surprise nous attendait après le repas. Nous avons tous reçue une médaille. Quelle belle journée, nous garderons tous un beau souvenir de cette balade. Un grand merci à tout le monde.

- Fabienne

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel