« l’Ardeche Run » avec une joëlette HCE

Ce dimanche 19 septembre 2021 a eu lieu l’ARDECHE RUN 2021, course sur route de 21,7 kms entre Aubenas et Antraigues, en passant par Vals les Bains avec l’ascension du volcan de Craux à 550m.

Cette année, trois joëlettes se sont engagées sur le bitume dont l’une d’entre-elles avait comme passager Yann RALLI, membre de HCE et de l’antenne d’Ardèche.

Un sacré veinard ce Yann… 4 jolies infirmières de Ruoms se sont portées volontaires pour lui permettre de vivre cette belle aventure.

Amis et conjoints se sont également joints pour avaler ces kilomètres. Au total, 10 personnes présentes pour se relayer.

La journée n’a pas été de tout repos avec un lever à 6h30 pour rejoindre le groupe d’accompagnateurs sur la ligne de départ mais cette expérience en valait vraiment la peine.

Une journée mêlant effort physique, complicité, bienveillance, cohésion et confiance.
Cette belle équipe est arrivée première des 3 joëlettes.

Quelques gouttes de pluie se sont invitées juste à la fin du parcours mais elles n’ont rien enlevé à l’excellent moment.

Un grand merci à Yann pour sa confiance et sa participation mais aussi et à cette belle équipe pour son investissement et bienveillance.