Soutien d’une association voisine

L’objectif de cette association vise à valoriser le patrimoine de pays, la culture et l’histoire locale.
C’est dans ce cadre qu’elle a organisé à la mi-juin, une manifestation accueillant randonneurs pédestres et cyclistes avec des circuits de plusieurs distances.

Avant le départ, les randonneurs posent pour la photo !

Vous l’aurez remarqué, le totem de notre association est présent sur toutes les photos. Des flyers étaient également distribués et les participants étaient invités à soutenir financièrement HCE en remplissant une chaussette !

Merci à eux pour leur générosité ainsi qu’aux responsables de l’association "Casson mon pays" qui mettent tout en œuvre pour soutenir HCE.

La commune de Casson, voisine de Nort sur Erdre, a invité Dominique membre de HCE en profitant de la Journée du Patrimoine pour lui donner un chèque de 210€.

Un rendez-vous a été donné pour se retrouver en juin 2022 !