Retour à la maison... Rochas

5 juillet Antenne d’Anjou

Comme tous les ans, depuis déjà 2013 (enfin à part pour 2020), nous voilà donc revenu avec 5 Joëlettes à la MAS Maison Rochas du Mesnil en Vallée (49).

Partenariat qui nous amène donc à retrouver les résidents pour leur faire participer à une sortie joëlette sur un petit circuit de randonnée autour de la résidence, 5 kms le matin, 3 kms l’après-midi.
5 personnes le matin et 5 personnes pour l’après-midi, aussi accompagnés et ce depuis 2019, des enfants de l’école primaire du village, un groupe le matin et un autre l’après-midi.
De part et d’autre, cette journée d’échange, de partage et de convivialité, est toujours très attendue, c’est donc avec plaisir que nous avons, toutes et tous, pu profiter, ce lundi 28 juin, des balades sur les chemins autour du Mesnil en Vallée.



Bon, nous n’avons pas échappé à une grosse averse en fin de matinée, mais nous en avons évité une autre de justesse sur la balade de l’après-midi.
Qu’importe, l’ambiance, elle, était bien là, les enfants ravis de se mettre dans les cordes pour compléter l’équipage de nos Joëlettes, et les passagers ravis de profiter des chemins de campagne.
On se donne donc de nouveau rendez-vous pour l’année prochaine avec grand plaisir.
Merci à toutes et tous.