Rencontre des accompagnateurs en montagne les 07 et 08 octobre

17 novembre Reportages

Ils sont venus, ils sont tous là..., pour une rencontre bien studieuse à Fontaines sur Saône, au siège de notre association.

Pour répondre à une recommandation du Ministère de la Jeunesse et des Sports, nos groupes de randonnée en montagne seront désormais encadrés par 2 accompagnateurs montagne professionnels. Il y aura un accompagnateur montagne responsable du groupe assisté d’un second encadrant.
Cette décision approuvée par le CA d’Handi Cap Evasion va apporter plus de sécurité sur nos groupes mais aussi plus de confort et plus de sérénité pour le responsable.

A cette occasion, nous avons vu que nous pouvions compter une une équipe motivée qui s’est organisée pour construire, sur cette base, un beau programme de 20 séjours, au caractère bien "montagne" pour l’été 2023.
Programme à découvrir lors de notre AG qui a lieu à Vénissieux le 19 novembre prochain.

Un grand merci à nos accompagnateurs en montagne pour leur disponibilité et leur engagement au sein d’Handi Cap Evasion.