Plus qu’une simple St Patrick !

C’était la 1ère fois que l’on faisait de nouveau la fête – depuis le fameux évènement mondial que vous savez – et c’est le Cav’s qui nous en offrait l’occasion !

Le Cav’s, c’est le Comité Associatif de la Vie Soulassoise, une association qui anime la commune de Soulasse en proposant des évènements tout au long de l’année. Un an sur deux, elle organise une soirée de la St Patrick dont les bénéfices sont versés au profit d’une association. Cette année, grâce au talent en relations publiques de Laetitia, HCE a été retenue et a bénéficié d’un don de 2 000 € !

Merci à Serge et à toute l’équipe du CAV’S pour avoir organisé cette soirée et l’avoir rendue si unique !

Cela a été un réel bonheur de se retrouver à nouveau autour d’un verre, de partager des fous rires en essayant d’apprendre à prononcer « santé » en irlandais au son de musiques traditionnelles ou encore de découvrir les talents cachés de l’antenne Auvergne : danseurs infatigables, journalistes d’investigation, amateurs de kilt et de paquito et j’en passe… Rien qui ne nous fera regretter les désagréments associés, du match France – Angleterre manqué aux attaques des derniers microbes et virus en vogue.

A l’occasion de la St Patrick, nous avons découvert une association généreuse qui aime partager. Et on est bien décidé à ne pas vous lâcher. La date de la Fête du Pain est notée… ;)

Merci encore le Cav’s et à bientôt !