LAAAA... sortie Maison Rochas

15 juillet Antenne d’Anjou

En HCE Anjou, il y a quelques événements où on aime à se retrouver tous les ans. Après celui du collège du Chateau-Gontier, en fait aussi partie celui qui s’est déroulé le 24 juin.

Et oui, c’était le jour de notre sortie joëlettes avec les résidents de la Maison Rochas au Mesnil en Vallée, accompagnés comme déjà depuis quelques années des enfants de l’école de la commune.

Quel plaisir pour toutes et tous de se retrouver, résidents, membre du personnel, les enfants de l’école, les enseignants, les bénévoles de l’association de soutien à l’établissement et les nôtres, de bénévoles en HCE Anjou.
On y passe la journée, avec une boucle de rando de 5 à 6 kms le matin et une de 4 à 5 kms l’après-midi.
Avec nos 5 joëlettes, 10 résidents bénéficient ainsi de la sortie à travers la campagne avoisinante.
Toujours, là aussi, une ambiance du tonnerre, enfants et résidents se mélangeant sans retenue, les kms passent sans qu’on s’en rende compte.

Tous les ans, le groupe de bénévoles de l’association de soutien est toujours présent avec son dynamisme et sa bonne humeur, merci à eux.

Nos bénévoles d’HCE Anjou se relaient au fur et à mesure des années, les nouveaux rejoignant les anciens. Une équipe est toujours là, prête à partir. Et tout au long de l’année, cela se répète, car, il faut dire qu’on est pas avare de sorties chez nous. Un grand merci à eux de toujours répondre présents.

Comme tous les ans, au programme : rires et bonnes humeurs, deux belles balades entrecoupées d’une petite pause repas bien appréciée, du soleil... et voilà tout ce qu’il faut pour bien réussir sa journée.

Merci à toutes et tous, et on ne lâche pas, on se donne rdv à l’année prochaine, bien sûr.