Course solidaire autour du lac du Colombier le 02 06 23

L’objet de Team O17 est d’accompagner, faire découvrir 2 associations du Val de Saône : Handi Cap Evasion et les Petits doudous, en organisant des épreuves sportives solidaires.
Pour en savoir plus : http://teamo17.fr/

Un ballon d’essais avait lieu le vendredi 02 juin, en fin d’après-midi, près du lac du Colombier.
Le projet solidaire concernait une petite entreprise (Starter Business). Peu de salariés ont répondu présent pour participer à la course mais les promesses de dons devraient apporter un soutien financer à notre association.

Pour l’entreprise, il s’agit de :
 Soutenir une association ayant pour axes principaux l’entraide, le partage, l’accompagnement de personnes handicapées et d’enfants malades.
 Renforcer la cohésion, l’esprit de groupe, la solidarité en donnant un peu de votre temps.
 Donner une image dynamique et positive à l’entreprise.
 Inviter vos partenaires privilégiés, vos amis, votre famille (participation à l’événement ou dons).
 Passer un moment ensemble en faisant du sport dans un cadre naturel magnifique.

Une vingtaine de personnes ont participé à la course. Il s’agissait d’enchaîner les boucles de 1 km, autour du lac, pendant 1 heure.
La participation de 2 joëlettes avec Jerry et Claudette comme passagers a permis à ceux qui le souhaitaient de s’initier à la conduite des bolides.
Les marcheurs pouvaient participer en enchaînant des boucles de 400 m

Un petit ravitaillement permettait de se désaltérer et de reprendre des forces entre chaque boucle.

Un moment convivial , dans un cadre bucolique qui a permis aux participants de découvrir Handi Cap Evasion.

Même si cette première expérience de la Run Evasion n’a pas permis de mobiliser beaucoup de salariés de Stater Business, le résultat est positif pour notre association. Merci à tous les coureurs, marcheurs et à Team 017 !