L’Assemblée Générale 2021 en images

17 décembre L’association

Samedi 20 novembre 2021

Comme toujours, la salle a été préparée par les petites mains de l’antenne du Rhône et les tables sont déjà décorées pour le repas du soir.

Retrouvailles après une année 2020 sans AG ; les premiers arrivés pique-niquent en attendant le début l’AG.

L’organisation est bien rodée :

Émargement et contrôle du pass sanitaire,

la gestion des adhésions 2022,

Les tickets pour le repas du soir et l’hébergement,

Le vestiaire,

Et le bar !

En début d’assemblée, allocution de Mme Picard, maire de Vénissieux qui nous accueille dans cette salle municipale.

Assistance studieuse...

Puis les présentations s’enchaînent

Jean-Pierre, notre trésorier, présente le lot de la tombola : un magnum de Vinsobre décoré au logo d’Handi Cap Evasion !

Le moment tant attendu : le diaporama des séjours 2021 !

Après l’assemblée générale proprement dite, place aux festivités. L’équipe de cuisine, sous la houlette de Simone, est sur le pied de guerre.

Pain "spécial HCE", préparé par les apprentis boulangers de la MFR du Fontanil de Saint-Alban Leysse.

Après le repas, la soirée est animée par le groupe Potofeu, venu de Lorraine.

L’ambiance dans la salle se réchauffe vite.

En coulisses, l’équipe vaisselle prépare déjà le repas du lendemain midi.

Dimanche 21 novembre 2021

Rencontre avec l’association "Rêves de..." qui nous présente un raid en Laponie réalisée en février 2020, ainsi que des futurs projets.

Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine : l’assemblée générale aura lieu le 19 novembre 2022 !