Entre 2 jours de pluie : une sortie ensoleillée !

Pas assez d’accompagnateurs actifs, trop de passagers joëlette, une météo menaçante… elle nous en aura donné du fil à retordre cette sortie ! Mais rien ne pouvait arrêter Aline...

Ni aider Claire avec le casse-tête de la constitution des groupes de 6 où l’équilibre entre experts des brancards arrière et abonnés aux brancards avant est primordial. Quant à la Covid-19… Notre cheffe locale était venue armée de gel et de masques FFP2, bien décidée à proposer une nouvelle fois une sortie « sans grosses difficultés ».

Au programme : le circuit de la croix de Ternant à Chanat-la-Mouteyre : 14 km et 400 m de dénivelé, de la rigolade… Surtout ne pas oublier la corde, les vêtements chauds et le cerf-volant (ouf il y avait Christian).

Départ à 11h45 pour la joëlette d’Evelyne, 12h pour celle de Bénédicte et 12h15 pour celle de Floriane. Enfin presque… le fuseau horaire n’avait pas été précisé.

Comme nous étions toutes et tous à bonne distance, difficile de faire le récit de cette belle après-midi ; il était dommage d’ailleurs de ne pouvoir plus partager. Mais on entendait au loin la voix de Franck, le rire de Floriane et le grondement du ventre de David.

On a manqué s’envoler à la croix de Ternant tellement il y avait du vent. Et le retour s’est presque fait en courant : il y avait du dénivelé vous dis-je et le couvre-feu à respecter !

Une grande pensée à Laetitia qui immobilisée par un torticoli n’a pas pu participer : tu nous as manqué ! Et un immense merci à Annie, simple accompagnatrice, qui a été d’une aide précieuse à la joëlette d’Evelyne.

Prochaine sortie le 11 avril : tenez-vous le pour dit !