Courir à Vienne (suite)

Dimanche 14 octobre, deux équipes avec joëlette participaient au trail de 14 km, dans le cadre de la manifestation "courir à Vienne". Le samedi 12 janvier, nous étions invités par le Club Léo Lagrange, organisateur de la manifestation.

Nous sommes accueillis par Paul Duchemin, directeur du club Léo Lagrange et par Eric Berger, président.
Eric Berger présente le bilan des activités réalisées au cours de l’année 2018, à la presse et aux élus locaux. Ces activités, très variées sont toutes placées sous le signe de la solidarité, de la mixité sociale, du dépassement de soi.
Avant de passer au somptueux apéritif dinatoire préparé par l’amicale des cafetiers et restaurateurs de Vienne, Eric Berger nous remet un chèque de 586 € puisque les 586 participants à "courir à Vienne" ont donné 1 € pour HCE lors de leur inscription.
Eric Berger nous invite pour l’édition 2019 qui aura lieu le 13 octobre prochain.

Après la présentation de notre association, nous échangeons avec quelques personnes présentes et en particulier avec Bernard Romet, responsable du Running club. Nous lui parlons de notre intention de revenir à Vienne le dimanche 29 septembre, pour marcher cette fois, avec 4 joëlettes et nous invitons les membres du Running club à se joindre à nous.
Prochain rendez-vous à Vienne : le 26 septembre.