Compte-rendu de la GTV1
Petit compte-rendu illustré de la première étape de la GTV
Des puys... des cols... des hêtraies... des torrents... des estives... des burons... des abreuvoirs... et des vaches... et bien sûr des joëlettes. A nous les richesses du Cantal !
Du soleil... de la chaleur... sommes-nous vraiment en Auvergne ? Et puis quelques nuages qui courrent vers les sommets, et ouf ! un petit orage rafraîchissant.
Et pour la culture locale : visite d’une "chaumière", découverte de la faune, de la flore et de la gastronomie : pounti, truffade, potée (salée !) et fromage, le tout magistralement orchestré par Isidore, dans une ambiance familiale avec ses grandes tablées.
Des sensations assurées avec des descentes vertigineuses (avec le frein cassé, même pas peur) ; des montées expédiées au pas de course et des nuits sous les étoiles. A chacun sa "première".
C’est tout celà la GTV et même un peu plus, car quand vient la fin de la semaine, l’équipe suivante est prête à prendre le relais et l’aventure continue !
"Salers" de rien mais c’est vachement bien !
L’équipe GTV1 : Pascale, Aïcha, Charles, Cédric, Maryline, Pascal, Simone, Jean-Marie, Cindy, Stéphane, Jean-Marie, Véronique, Emmanuelle, Marylène, Nathalie, Aurélien, Denis, Jean-Paul et Isidore. Sans oublier Marthe, Claire et Bernadette et aussi Punch et Carac.