Rencontre annuelle 24 septembre 2021

Nous reprenons nos bonnes habitudes (d’avant Covid) avec cette rencontre automnale. Cette fois-ci, nous n’investissons pas la cave de Lucien à Lachachagne mais nous nous retrouvons sur la terrasse de la Creuzette à Fontaines sur Saône.

Comme nous sommes chanceux, la météo est parfaite. la soirée commence avec la traditionnelle réunion sur le bilan des activités locales, les besoins de l’association et la construction du programme des sorties 2022. Il ne faut pas oublier les activités de promotion de l’association et la préparation matérielle de l’AG fin novembre.

Belle réussite pour cette soirée avec 30 participants dont plusieurs nouveaux adhérents qui s’engagent à prendre en main l’organisation de sorties mais aussi d’actions de promotion.

Après l’effort le réconfort avec le repas partagé. Quentin est toujours notre maître grillades. Nous apprécions particulièrement les spécialités asiatiques préparées par Thi Kim.

Le dessert nous donne l’occasion de souhaiter l’anniversaire de Zohra.

Tout se termine en chansons grâce à Thi Kim. Quel talent !

En bilan : une soirée très chaleureuse et très constructive ... à renouveler.