Dimanche 5 février 2023, rando à Vogüé

Quelle surprise agréable de voir autant de personnes converger vers le lieu de rendez -vous ! Non pas la pharmacie mais la boulangerie d’où Laure va sortir pour rapatrier les égarés !

Voilà la fine équipe réunie :

Pascal, Myriam, Pascal, Myriam - eh oui un doublon !!! -, Benoît et Mathilde qui nous ont cherchés et nous en sommes heureux (Très bonnes recrues dynamiques et souriantes !), Claude qui accompagne un de nos couples de tourtereaux, notre accompagnateur préféré Lionel et sa photographe Marie Thé aux doigts rapides, nos valeureux étudiants Lena, Chêne, et Thomas, Marie une grande sportive, à ses heures violoncelliste, et pour transporter les joëlettes les 2 déménageuses Claire et Béa.
Tous s’affairent au montage des joëlettes sous les consignes de Lionel et Claire. Un tour de cercle nous permet d’entendre tous les prénoms : beaucoup de nouveaux !

Lionel nous explique le parcours : 15 km sans grands dénivelés. Un impératif de 16h pour le retour donc vite le convoi démarre à 10h15. Pris par notre élan, nous loupons la première bifurcation !!! Aïe, Lionel et son GPS vont nous trouver un plan B !!! Nous revoilà sur le chemin ! Pour cette moitié de parcours, changement régulier des pilotes, mise de la corde pour aider et du coup Lionel nous conduira à la chapelle sans encombre en 2h. Impressionnant !!!

Repos bien mérité, partage de gâteaux et boissons chaudes après notre repas.

Nous profitons de la vue superbe sur Vogüé, son château et l’Ardèche.

Redémarrage de la troupe bien rassasiée et reposée. Une entorse au parcours initial va nous permettre des passages sportifs qui seront franchis avec dextérité par nos 2 joëlettes.

Petit tour à l’étang pendant que certains attendront sous les chênes. Clin d’œil par un chemin de traverse pour aller voir une baume, puis sur le chemin un aven auquel nous jetterons un œil !

De retour sur la route goudronnée, nous atteindrons rapidement les voitures : 1h d’avance ! Incroyable une équipe de choc !!!! Au Mas de la Barque, on les fera les 15 km !!!! Super !!!
Quelle énergie ! Et quelle belle ambiance !
A très vite !!!! Le 5 au Pouzin avec Steph !