Week-end Entretien HCE 07

Rubrique: Antenne de l’Ardèche 14 janvier 2019

Week-end Entretien HCE 07.

Un heureux co-voiturage avec Pascal, Lionel et Stéphan nous amène à Brahic, sans Yves sur qui nous avions pris l’habitude de conter pour l’entretien de notre parc de matériel.

Nous retrouvons Claire, Béatrice, Rosario, Monique, pour un déjeuner succulent. L’ambiance est chaleureuse et conviviale. Le déménagement de Marion et Virginie et la présence de moutons avec leurs bergers accompagnent notre week-end.

Les novices de la mécanique ont été grandement aidés par notre génie Rosario de l’antenne de la Loire. Avec son grand calme, il nous amène à réviser nos sept, oui sept joëlettes. Bilan : 1 roulement à changer. Toutes nos caisses de matériels son triées, répertoriées et nous sommes prêts pour une nouvelle saison.

La visite et l’aide de Jacques de "Découvrir En Marchand" fut plus qu’appréciée. Cerise sur le gâteau, ils nous font fabriquer une nouvelle joëlette !

On s’est dit qu’avec autant de joëlettes, il va falloir encore recruter...

Un agréable et convivial week-end dans la très belle montagne Ardéchoise.

Récits des séjours 2018