Une joëlette, une galette…

Rubrique: Antenne de Picardie 27 janvier 2009

Ce samedi 24 janvier en début d’après midi, notre équipe s’était donnée rendez-vous à Camon, pour une petite marche de 10 km.

Première sortie de l’année, la météo nous avait réservé une trêve dans ce mois hivernal. Nous étions tout de même une quinzaine !!

Nous avions bien mérité une part de galette et un verre de cidre, bien au chaud chez Myrtille et Régis.

Chacun rêve de devenir le roi, certains tenteront leur chance plusieurs fois (n’est-ce pas Pierre !)

Mais c’est à Cathy que revint la couronne.

Notre reine d'un jour

Prochain rendez-vous : le 8 février (après la chandeleur), imaginez un peu le « goûter » qui nous attend ??? ….. Ce sera « Andimolles-Flippe » ...(Pour les « non-picards », allez voir sur le Net !!!)

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel