Un dimanche de juin du côté de la Vendée

Rubrique: Antenne d’Anjou 18 juin 2007
En suivant les méandres de la Sèvre Nantaise

10 juin... encore un dimanche bien sympa avec Handi Cap Evasion tout en roulant sur les bords de la Sèvre Nantaise dans un décor varié et escarpé comme on l’aime. Une belle équipe de 29 randonneurs dont 5 passagers. Même les caprices annoncés de la météo ont attendu la soirée pour se manifester bruyamment.... bref, que du bonheur !!!

Rendez-vous fixé à 9h45....ça commence fort, il en manque 3 à l’appel... 10h45, ouf ! on les a retrouvés ... notre guide commençait à s’impatienter ! De coup d’oeil en coup d’oeil au rythme des joëlettes.... Et.. toujours "à fond la forme" ! Notre duo "infernal" de complices angevines. Nos "djeunes" au rendez vous de ce 10 juin. Et, bien sur, notre équipe du jour, élections législatives oblige !!!

Alors, à bientôt pour la suite de nos aventures , le 1er juillet, pour le tour du Barbechat en Loire Atlantique. Contacter Marie-Claude et Christian THOMAS au 02 40 52 71 94. Bienvenue à toutes et à tous !

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017