Un après midi sportif sur le campus de Lyon 1

Rubrique: Antenne du Rhône 22 février 2014

Dans le cadre des manifestations sportives solidaires, deux rencontres de volley et de basket au niveau "élite" se sont déroulées le jeudi 13 février.

Le gymnase de sciences était bien rempli pour accueillir deux rencontres universitaires de niveau "élite" avec, tout d’abord un match de volley entre l’équipe masculine de Lyon 1 et celle de Grenoble, suivi par un match entre l’équipe masculine Lyon 1 et celle d’Aix-Marseille.

Les deux associations partenaires de cette manifestation (Handi Cap Evasion et Un maillot pour la vie) étaient bien représentées. L’occasion était belle pour nous d’échanger avec les étudiants présents.

Hassan était particulièrement fier, de donner le coup d’envoi du match de volley. Pas facile de se concentrer devant tout ce public !

Un après midi sympathique avec deux matchs de haut niveau, mais aussi des animations, des moments conviviaux comme toujours avec l’Association Sportive Lyon 1.

Un grand bravo, à Thierry Domolard, pour l’organisation de ces belles manifestations sportives et solidaires !

16 janvier 2017

Il manque encore 6 accompagnateurs (bénévoles) pour compléter les équipages qui participeront à la traversée de la Baie du Mont Saint-Michel.

Inscrivez-vous vite !

>> Traversée de la Baie du Mont Saint Michel