Handi Cap Evasion

Trophées Solidarité Hommes et Territoires de la Banque Populaire

Rubrique: Antenne du Rhône 10 décembre 2014

Après Vienne et Saint-Etienne, la région caladoise a primé le 09 décembre 4 associations solidaires locales dans le cadre des Trophées Solidarité Hommes et Territoires. Une soirée riche en humour et en émotion...

Mardi 9 décembre, à l’Atelier, (Vilefranche sur Saône) avait lieu la seconde soirée de remise des Trophées Solidarité Hommes et Territoires.

Cette soirée haute en couleurs, en rires et en émotions a permis de mettre en avant non-seulement les 4 associations que les sociétaires et collaborateurs de la banque ont élues, mais aussi les 8 autres finalistes qui n’ont pas été récompensées cette année (à Villefranche, un ex-aequo avait conduit le jury à retenir 12 associations finalistes plutôt que 10).

Handi Cap Evasion a été primée aux côtés de 2 autres associations choisies par les sociétaires de la Banque Populaire de la Loire et du lyonnais ("Réagissons pour la Planète" et "Enfant bleu, enfance maltraitée").

Le coup de cœur des collaborateurs de la Banque Populaire était attribué à l’association "Amis et familles de la résidence Pierre de Beaujeu".

Une belle reconnaissance de nos activités de randonnée partagée qui nous vaut non seulement la remise d’un chèque de 2 000 € mais aussi un clip vidéo de présentation de notre association.

Un grand merci à tous les sociétaires qui ont voté pour notre association et aux responsables de la Banque Populaire pour l’organisation de ces trophées qui mettent en valeur le travail réalisé par les bénévoles de ces associations solidaires que nos médias ignorent trop souvent.

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

19 novembre 2017

Quelqu’un a oublié à l’Assemblée Générale un boîtier Cobolt Speechmaster. C’est un appareil qui parle... ça doit servir aux personnes non voyantes... Si cette personne se reconnait, qu’elle contacte Simone à la Creuzette : 04 78 22 71 02 ou la.creuzette@free.fr

23 octobre 2017

Faire un don en ligne à HCE

Si vous souhaitez soutenir nos actions, vous pouvez désormais nous faire un don en ligne.

Propulsé par HelloAsso

>> Faire un don en ligne

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séjours 2017