Trophées Fondation Orange

28 janvier L’association

Le jeudi 23 février à Lyon 8, au siège de l’entreprise Orange, avait lieu la remise des trophées 2021 et 2022 de la Fondation Orange.

Les salariés Orange engagés dans la vie associative et solidaire peuvent déposer un dossier auprès de la Fondation Orange afin d’obtenir un soutien financier pour leur association.
Christophe, salarié Orange, a transmis le dossier à Dominique qui s’est chargé de le remplir. Comme il fallait présenter un projet innovant, le choix s’est porté sur la construction des futurs pédaliers pour nos joëlettes et cette demande de financement a été acceptée à hauteur de 5 500 €.
Le 23 février, ce sont 12 trophées qui ont été remis, correspondant aux lauréats 2021 et 2022 soutenus à hauteur de 56 000 €.

Après une présentation de chaque projet retenu, place au buffet qui nous a permis d’échanger avec les autres lauréats et de distribuer quelques flyers et programmes.

Pour mémoire, c’est la seconde fois que la Fondation Orange soutient notre association. Cela montre le rôle important de nos adhérents pour la recherche de financements.