Trail « mouillé » au Plessis-Grammoire

Rubrique: Antenne d’Anjou 17 juin 2016

Une petite participation de deux joëlettes HCE Anjou au trail « La Gramoirienne » d’une commune proche d’Angers, le Plessis-Grammoire ce 28 mai 2016. En réponse à une demande d’un de nos adhérents, Sylvain, qui souhaitait faire participer sa fille Clémence (en fauteuil), à l’épreuve du trail nature découverte de 6 kms. Un autre enfant de la commune, Elouan, était aussi invité pour l’occasion, à profiter d’une joëlette.

Une bonne ambiance de départ nous accueillait pour cette course, ou tout le monde, au sec, posait pour la photo de groupe. Quelques coureurs, amis de la famille, nous accompagnaient donc avec le papa de Clémence, pour participer à cette épreuve. C’était donc parti pour une course, où, c’était convenu à l’avance, nous ne devions pas forcément courir tout le temps, et ouais, Jean-Pascal et moi, étant avant tout randonneur… et puis, bah… on a finalement couru !! Les enfants, se sont donc « éclatés » sur cette course, entourés de leur porteurs-coureurs, avec un papa motivé (en tee-shirt blanc) !!! Clémence a même beaucoup apprécié, pas besoin d’en dire + !!! Tout aurait été super parfait si, à mi-parcours, un orage et ses pluies diluviennes ne nous avait pas pris de cours. Alors là, pour le coup, on a pas arrêté de courir !!! Et c’est donc tout mouillés, non, tout trempés, que l’on a tous passé la ligne d’arrivée, avec une pêche d’enfer !!!! Malgré tout ça, la bonne ambiance et le plaisir et la joie des deux enfants, prêt à recommencer (mais avec un peu + de soleil, tout de même !!) ont vite fait oublier ces désagréments, même si nos deux HCEistes n’avaient même plus besoin de passer sous la douche !!! Merci encore pour ces bons moments passés encore une fois autour des joëlettes…

Domi

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.