Trail des Cabornis, seconde partie, dimanche 06 mars

Rubrique: Antenne du Rhône 8 mars 2016

Les 1 200 coureurs inscrits sur les 23 et 43 km ne vont pas avoir de meilleures conditions que la veille. Il fait même un peu plus froid et la neige est tombée sur les sommets des Monts d’Or durant la nuit.

Certains participants viennent de loin car le trail des Cabornis est un des premiers de la saison. Bon nombre d’entre eux visent l’Ultra Trail du Mont Blanc fin août et plusieurs participants ont déjà un beau palmarès à leur actif.

C’est une joyeuse troupe qui s’élance en début de matinée.

A peine le départ donné, c’est une autre joyeuse troupe aux maillots verts et oranges bien connus qui s’active. Il y a la mise en place de l’Handi Bar Evasion avec bissap, jus de gigembre, jus de pommes, gâteaux maison...

Il faut aussi préparer la salle qui va accueillir les coureurs à leur retour car la météo humide et froide ne va pas permettre la prise des repas à l’extérieur. La chaîne restauration se met en place dans la bonne humeur.

Tout est prêt pour l’arrivée des premiers coureurs.

Profitant de la présence au ravitaillement de l’arrivée d’un grand nombre de coureurs, l’équipe Uby’s du raid amazones 2016 se présente. Céline, Sandra et Magali vont participer à l’édition de ce raid en novembre 2016 avec comme objectifs : le dépassement de soi mais aussi le soutien à Handi Cap Evasion. Elles ont participé la veille aux 10 km avec joêlette (équipe lycée Albert Camus). Elles sont super motivées et ont plein d’idées pour trouver les financements nécessaires. Vous pouvez les retrouver sur facebook : "raid amazones 2016 Reyrieux".

Après le repas, c’est l’instant attendu de la remise des coupes mais aussi du tirage au sort des cadeaux des partenaires. Surprise : il y aura un prix "Handi Cap Evasion" avec la participation comme accompagnateur au séjour 2016 dans le massif du Grand Paradis. Autre belle surprise : c’est le dossard de Jordane Juschka qui est tiré au sort par une main chanceuse et ... Jordane est ravi de cette belle opportunité. Il participera donc à ce séjour avec sa compagne, Vanessa, membre des Gones Raideurs.

On se retrouve au bar pour présenter les belles photos du séjour 2015 dans le massif de Grand Paradis et échanger avec les coureurs présents et bien entendu avec Jordane.

Un grand merci aux adhérents qui se sont mobilisés sur ces deux journées mais aussi aux Gones Raideurs pour leur soutien à notre association.

7 octobre 2017

Retrouvez le bulletin d’inscription à notre AG et son programme !

>> Convocation AG 2017