Trail de Tarentaise du 26 mai 2013

Malgré une météo très fraîche, le trail de Tarentaise qu’organisait le COT (Club Omnisport de Tarentaise) à remporté un vif succès avec trois cent soixante dix participants aux trois courses, cinquante et un enfants, trente marcheurs et une joëlette.
Cette année, il n’a pas plu, pas neigé et quelques rayons de soleil ont même réchauffé les parties hautes des parcours.
Les coureurs ont été généreux dans leurs efforts, comme le vainqueur de l’épreuve reine, mais aussi comme la participante qui a effectué le parcours de 10 km en jolette.

Une partie du montant des inscriptions (1 euro par participant) a d’ailleurs été reversée à notre association.

Le Progrès - 27 mai 2013

La remise du chèque pour HCE s’est faite le 3 juillet 2013 à 18h30 à la mairie de Tarentaise.
Toute l’équipe de la joelette était cordialement invité.

Le Progrès - 10 juillet 2013