Soirée cinéma le 15 janvier 2013

Rubrique: Antenne du Rhône 25 janvier 2013

Ce mardi 15 janvier est une journée noire à Lyon du côté de la circulation car la neige est arrivée au petit matin. Aurons nous du succès pour notre soirée projection de films organisée au Polaris à Corbas, en collaboration avec GTA Handic’Alpes et Handisports Val d’Ozon ? C’est la question que tous les organisateurs se posent en voyant les flocons qui reviennent en fin d’après midi...

Mais décidément, nous avons de la chance car le public sera au rendez-vous : environ 150 personnes vont assister aux projections des films Handi Cap Evasion et GTA Handic’Alpes.

Le nouveau film d’Anne Sophie Roche "pourquoi s’en faire une montagne ?" est très applaudi. Les discussions qui suivent la projection montrent qu’il est très percutant et complémentaire du film "à l’assaut des volcans".

Les stands des deux associations ont du succès et les échanges se prolongent autour du verre de l’amitié. Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour que cette soirée soit une réussite et en particulier aux membres d’OVS (On Va Sortir) qui ont fait venir 40 personnes !

Un grand merci à la municipalité de Corbas et en particulier à Claude Colin, adjoint à la culture de la ville de Corbas pour leur aide précieuse. Un grand merci également à handisports val d’ozon pour son soutien logistique et surtout pour l’impression des affiches et flyers de la soirée. Vous pouvez découvrir cette affiche en document joint.

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr