Handi Cap Evasion

Soirée avec le Rotary Club de Trévoux (01)

Rubrique: Antenne du Rhône 27 février 2013

Un premier contact avait eu lieu lors d’une projection de film à Belleville sur Saône. Le reportage réalisé pour l’émission "envoyé spécial" a convaincu Monsieur Walter, vice-président, de l’intérêt de nos randonnées partagées.

L’idée d’acheter une joëlette pour développer nos activités était née et approuvée par les membres du Rotary Club de Trévoux. L’argent a été recherché en participant aux vendanges dans le Beaujolais et en organisant une vente de vins. Le jeudi 21 février, nous avons pu présenter nos activités aux membres du club avec comme support, le film "Pourquoi s’en faire une montagne ?".

Après cette présentation, les questions ont été nombreuses et c’est avec plaisir que nos échanges se sont prolongés au cours du repas.

Un grand merci aux membres du Rotary Club de Trévoux pour leur générosité puisqu’un chèque de 2 400 € nous a été remis à l’issue de la soirée.

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séours 2017