Soirée films à Châtillon d’Azergues le 15/02/13

Rubrique: Antenne du Rhône 17 février 2013

La municipalité de Châtillon avait soutenu notre expédition au Népal. La soirée organisée le 15 février avec l’association Cap Générations était donc l’occasion pour Isabelle, passagère joëlette sur ce trek de retracer, devant des habitants de son village, sa belle aventure dans la vallée du Langtang

Une trentaine de personnes très attentives ont pu découvrir le film Népal 2011, ainsi que deux autres documents filmés : "à l’assaut des volcans" et "pourquoi s’en faire une montagne ?".

De quoi convaincre les spectateurs de l’intérêt de nos activités ! Les questions pertinentes des participants le démontrent de même que le sourire radieux de Marion qui va découvrir la randonnée en joëlette cet été, en Vanoise, pour la première fois.

La soirée se prolonge par le verre de l’amitié et, surprise.... une participante décide de s’inscrire comme accompagnatrice pour l’été prochain.

Un grand merci à Isabelle et à Cap générations pour l’organisation de cette soirée !

Récits des séours 2017