Saumur Champigny 2010 : un millésime très coloré

Rubrique: Antenne d’Anjou 24 septembre 2010

Depuis quelques années, le 2ème dimanche de septembre rime avec des retrouvailles au sein de la "fête des ifs", du côté de Varrains (du côté de Saumur). Une manifestation très "open" où se côtoient des sportifs, des joggeurs, des assoiffés mais également beaucoup de groupes qui viennent partager ce rassemblement sportivo-vino-festif.

Cette année encore, notre équipe de costumiers/costumières avait beaucoup oeuvré pour qu’un jardin mobile, avec ses habitants colorent les chemins. Notre jardinière et son compère l’apiculteur sont prêts pour le départ, accompagnés de quelques fleurs. Une fois le départ donné, on enfonce les portes ouvertes, sans difficulté Et puis on retrouve les joies du partage d’un effort commun en pleine nature Concernant l’allure, tous se rendent vite compte qu’on est pas des clowns... Notre stratégie est simple : Ne pas oublier de s’arrêter aux ravitaillements

Ne jamais attendre d’avoir soif (!!!)

Danser au rythme de la musique

Et puis rigoler, rigoler et encore et encore...

A l’arrivée, nous voici sur le podium des "déguisés", avec temps de parole donné par les organisateurs, nouvelle occasion de présenter HCE. (Un grand merci à Thierry, cheville ouvrière de cette course, qui nous a rejoint cet été sur un séjour pour la première fois) Au cours du pique-nique, chacun reprend des forces et bien entendu, les premières idées apparaissent pour l’année prochaine ...

Mais en attendant, nous aurons d’autres occasions de nous retrouver, le calendrier de l’antenne Anjou va bientôt paraître. Affaire à suivre. A très bientôt.

10 septembre 2017

Attention : En raison de l’indisponibilité de la salle à Vénissieux, notre Assemblée Générale aura lieu les 11 et 12 novembre, et non fin novembre comme initialement prévu !
Vous recevrez prochainement votre convocation.