Handi Cap Evasion

Salon handica les 6, 7 et 8 juin 2007

Rubrique: Antenne du Rhône 12 juin 2007

Une dizaine d’adhérents du Rhône se sont relayés pendant 3 jours pour assurer la tenue du stand Handi Cap Evasion

Le salon qui s’est tenu au Parc de Lyon Eurexpo a attiré près de 25 000 visiteurs. Ce salon regroupe les professionnels du secteur du handicap, les personnes handicapées, leur entourage familial et professionnel (250 exposants). Handi Cap Evasion avait donc bien sa place parmi eux. Beaucoup de visiteurs se sont arrêtés pour admirer les belles photos de randonnée en montagne et poser des questions sur nos activités.

Quelques contacts nouveaux, beaucoup de demandes d’informations et peut-être de futurs adhérents. Les personnes handicapées se sont montrées intéressées par la joëlette à pédalier. Il faudra peut-être en exposer une la prochaine fois...

La proximité du stand de la socièté Ferriol Matrat nous a permis d’échanger nos points de vue sur les améliorations techniques à apporter au modèle industriel de joëlette qu’elle commercialise. Et voici donc le dernier modèle aux bras articulés :

texte et photos : simone Vincent

Partager

Autres articles dans cette rubrique

S'abonner au flux RSS

Participez !

Devenez Accompagnateur : toutes les infos pour devenir accompagnateur et participer aux activités Handi Cap Evasion, c'est par ici!

 

Recherche

 

Informations

24 juin 2017

Urgent ! Pour compléter nos séjours, nous recherchons :
- 3 gars pour les Hautes Vosges Vallée des lacs du 22 au 29 juillet

Contactez directement Dominique Quétier au 06 32 83 79 48 ou domquet@orange.fr

 

Les vidéos HCE

 

Nos Partenaires

 

Récits des séours 2017